XTRM T1 et XTRM T3 VALVE

XTRM T1 FLASH et XTRM T3 VALVE sont des anti-crevaison que l'on peut injecter par la valve du pneumatique avec un flacon, une recharge, une seringue ou une pompe.

  1. XTRM T1 FLASH: d'injection aisée, XTRM T1 FLASH est adapté aux pneus équipés de chambres à air mais convient aussi à tout type de pneu vélo, moto, quad, motoculture, valve coudée avec ou sans chambre. XTRM T1 FLASH colmate des crevaisons jusqu'à 4 mm de diamètre, il peut s'injecter à l'aide d'une seringue 60cc ou 400 cc par la valve ou en injection directe avec la seringue 60 cc avec aiguille appropriée, dans la chambre à air. La pompe manuelle pour bidons de 25 Kg est aussi adaptée à son injection.

  2. XTRM T3 VALVE est adapté aux pneus équipés de valves auto-moto. XTRM T3 VALVE a une nature adaptée aux utilisateurs "pro" car ce produit est enrichi en particules de caoutchouc de dimension plus importantes que T1 FLASH et colmate des crevaisons jusqu'à 6 mm de diamètre. Il s'injecte avec la seringue 

Ces  produits bénéficient de la Technologie anti-échauffement du pneumatique(TM), sont neutres, protègent contre les fuites lentes et les crevaisons.

 

XTRM T1 FLASH et XTRM T3 VALVE doivent être injectés une fois le pneu complètement dégonflé.

 

Les produits XTRM SYSTEMS ne sont pas des bombes anti-crevaison. Les bidons ne contiennent pas de gaz de propulsion pour les injecter dans les pneus. 

Vous pourrez les injecter de façons différentes:

  1. Directement par le bidon: XTRM T1 FLASH 250 gr et 500 gr. - XTRM T3 VALVE poche 500 gr, 1 Kg

  2. En aspirant une dose avec la seringue pour injection avec celle-ci dans le pneu: cela permet plus de précision et moins de gaspillage. Il est aussi possible de verser le contenu du bidon dans un verre doseur pour faciliter l'aspiration du produit avec la seringue.

  3. En versant le produit par le flanc.


Instruction d'utilisation faciles:

  • Retirer l'obus,

  • Dégonfler le pneu complètement

  • Insérer le volume nécessaire de XTRM T1 FLASH/T3

  • Revisser l'obus,

  • Regonfler à pression normale prévue par le constructeur.  Nos produits n'altèrent pas les pneumatiques car ils sont composés à base de caoutchouc recyclable et solvants neutres.

Avant l'injection de l'anticrevaison VALVE, il est indispensable de connaître le dosage à appliquer. 

Contactez-nous afin de connaître le dosage pour votre pneu.

Conseils de sécurité:

XTRM SYSTEMS est un mélange neutre. Il est néanmoins nécessaire de prendre un minimum de précautions lors de son installation, de sa récupération et son recyclage.

© 2023 par XTRM SYSTEMS.

Crédit photos: xtrm systems - pixabay - shutterstock

Tondeuse autoportée John Deere, Image par Insa Osterhagen de Pixabay

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean